Fitness·Programmes

Challenge Remise en Forme: Semaine 05

Aujourd’hui on se retrouve avec la semaine 05 du challenge de remise en forme, oui oui, déjà 5 semaines !! Bref, sans trop de bla bla on y va de suite pour la découvrir !

Challenge remise en forme semaine 05

Je le rappelle, je posterai semaine par semaine, et non les 12 semaines d’un coup. Aujourd’hui vous avez droit à la troisième semaine du programme, que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Téléchargez la semaine 05 du programme ici

Téléchargez le PDF de la semaine 01 à 04 du programme ici

Lisez attentivement la petite présentation donnée dans le pdf ci-dessus.

Et n’oubliez pas de télécharger les autres semaines de ce programme si vous nous découvrez à travers cet article.

Challenge Remise en Forme: échauffements et étirements

Challenge Remise en Forme: Semaine 01

Challenge Remise en Forme: Semaine 02

Challenge Remise en Forme: Semaine 03

Challenge Remise en Forme: Semaine 04

Les séances sont organisées comme suit:

  • Séance 01: Dimanche
  • Séance 02: Lundi
  • Séance 03: Mercredi
  • Séance 04: Jeudi
  • Séance 05: Vendredi

Si ces journées ne vous conviennent pas vous pouvez décaler par exemple comme suit: Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi (dans le cas où vous décidez de ne pas faire l’une des séances de cardio par exemple).

Pour plus d’informations autour du domaine du fitness et de l’alimentation, je vous invite à lire mes anciens articles, en attendant le guide qui viendra compléter ce programme.

Articles pouvant vous être utiles:

Si vous avez des questions ou des suggestions à me donner, n’hésitez à m’écrire en commentaire, et surtout n’oubliez pas de me donner vos retours si vous testez le programme 😀

Ps: n’oubliez pas de lire mon article sur l’annonce du challenge il y a des liens qui pourraient vous être utiles (groupe Facebook, etc.)

J’espère sincèrement que ce challenge va vous aider à vous lancer dans le monde « healthy », n’oubliez pas que ce n’est pas un challenge pour voir qui va perdre ou prendre le plus de kilos, ou qui va atteindre son but le plus rapidement, c’est un challenge pour s’entre-aider à se lancer toutes ensemble, et surtout à apprendre à en faire un style de vie pour toujours, et non juste un challenge de quelques semaines.

Je vous dis à très vite encore dans de nouveaux articles, et surtout à la semaine prochaine inchallah pour la semaine 06 du challenge, et jusque là prenez soin de vous. Ciao 😉

Laissez-moi un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.